Cette nouvelle année est déjà bien entamée et de nombreuses interrogations persistent pour la suite. Dans un contexte difficile, tant au niveau national qu’international, vous voulez certainement savoir quelles évolutions l’actualité de 2019 vous réserve. Car aujourd’hui tout est lié. Les évènements majeurs ont toujours un impact aussi bien sur votre vie professionnelle que personnelle. Tour d’horizon des grandes prédictions de la voyance pour l’actualité 2019 qui peuvent avoir une influence sur votre quotidien !

La société française poursuit son changement

Tous les grands voyants s’accordent à le dire : en 2019, les secousses qui traversent la société française en pleine transformation vont se poursuivre, voire s’amplifier. Quelle que soit votre situation actuelle au niveau professionnel, ce climat persistant pourra avoir des conséquences sur ce plan de votre vie. 

Les effets des mouvements sociaux et des réformes politiques vont se diffuser sur l’ensemble des couches qui composent la société française, sans en épargner aucune. Pour avoir de plus amples précisions sur la façon dont ces évènements nationaux vont impacter votre propre quotidien en 2019, vous pouvez faire une consultation à ce sujet sur ce site. 

Car, les médiums l’affirment, le mouvement social des Gilets Jaunes dont certains pensent qu’il va s’essouffler, devrait bénéficier d’un regain de forme inattendu entre le printemps et l’automne de cette année 2019 avec, notamment, d’autres victoires sociales. D’importantes réformes vont également aboutir sur la même période avec des effets certains sur la vie des Français. On pense à la réforme de l’assurance maladie et de l’assurance chômage.

Un contexte mondial agité

Au-delà de nos frontières, la situation européenne et mondiale se caractérisera également par un climat marqué par les changements, les tensions voire les crises. Il semble que la Russie doive jouer un rôle prépondérant dans ce climat. Et ce tant au niveau de ses relations frontalières que dans ses échanges diplomatiques avec les USA. On remarque aussi une tendance dans les prévisions : elle fait état d’un affaiblissement du président américain, à cause d’un scandale ou d’une procédure de démission…

Plusieurs médiums partagent également la vision d’une nouvelle crise financière fin 2019, dont les effets ne se feraient ressentir en France qu’à l’horizon 2020. Il s’agirait sans doute de l’explosion d’une nouvelle bulle spéculative, comme cela avait déjà été le cas en 2008. Cependant les conséquences pourraient s’avérer encore plus étendues. Malheureusement, il semble qu’une autre vision soit également commune à de nombreux voyants : celle d’un ou plusieurs actes terroristes d’ampleur touchant l’Angleterre ou l’Allemagne, peut-être la France.

Et les bonnes nouvelles pour 2019 ?

Au registre des bonnes nouvelles, car il y en a toujours, notons tout de même que 2019 devrait voir une baisse de la courbe du chômage en France ainsi qu’une embellie concernant le pouvoir d’achat et la croissance. Notre pays devrait aussi recevoir une distinction internationale, un signe de reconnaissance importante, peut-être un prix Nobel.

Il y aura aussi d’importants progrès qui devraient se réaliser courant de cette année. L’annonce d’une première chirurgicale devrait susciter de grandes espérances et une découverte étonnante concernant le cancer devrait permettre d’envisager la possible guérison de la maladie dès lors que la prise en charge serait assez précoce.

Source : JDBN – crédit photo: pixabay