Vous voulez perdre du poids sans vous prendre la tête? Sans dépenser des mille et des mille en régimes (Bouh quelle horreur ce mot)?
La seule chose à posséder est un extracteur de jus. Ce n’est pas donné mais Vidya en fait de très bons à des prix très raisonnables. Encore un objet utile à mettre sous le sapin si ce n’est pas déjà fait.
Philippe Manzaneda est herbaliste, 30 ans d’expérience, un ami, à qui je confie mes deux filles les yeux fermées dès qu’elles en ont besoin.
En plus de fabriquer des potions magiques, il connait de cours humain par coeur et tout ce que Mère Nature nous a donné pour nous nourrir et nous soigner de manière entièrement naturelle.
Pour plus d’infos sur Philippe, voici son site. Vous pouvez aussi taper son nom dans l’onglet « Recherche » du JDBN, j’ai publié plusieurs articles sur ses produits.
Alors maintenant, passons aux choses sérieuses.
Voici la recette du jus qui déménage!
Il réorganise tout l’organisme de manière à ce que, une fois fait, votre corps va se débarrasser de tout ce qui ne lui sert pas (graisse, rétention d’eau etc…)
Du coup si vous avez un corps parfait, il vous donnera juste une pêche d’enfer et si vous avez du poids à perdre, si vous vous y tenez au moins 21 jours, vous allez fondre!
Ingrédients:
- 4 pommes
- 1 botte de carottes avec les fanes
- 1 bonne racine de gingembre
- 1 CC de curcuma ou une bonne racine
- 1 botte de persil
- une gousse d’ail
- 1 pomme de terre (deux, si vous êtes dingue et que vous voulez perdre encore plus rapidement)
- 1 betterave crue
- 1 botte d’ortie (pas facile à trouver, donc pour les citadines, 400 grammes d’épinards feront l’affaire)
- 1 citron entier avec la peau
Le tout bio of course!
Si pas bio, excepté pour le citron, c’est obligatoire, lavez bien tout avec du bicarbonate.
Passez tout à à l’extracteur puis au chinois. Buvez tout au long de la journée. Perso, je le bois à 11h00 avec une paille lentement.
Bon jus à toutes et à tous!
Sophie, pour le JDBN
Retrouvez tous les bons plans et coups de coeur du JDBN dans la boutique!
source: JDBN – crédit photo: capture
5
5