Elles filment chaque jour les entrées… par 20Minutes

 

C’est le genre de professeur à vous faire aimer l’espagnol. Ou au moins à vous donner la pêche pour le reste de la journée. Andrew Ward, professeur au lycée de Turner à Kansas City, aux Etats-Unis, est connu pour commencer tous ses cours par un « Buenos Dias » très enthousiaste. Sa façon très personnelle de « donner le ton et de commencer le cours avec le sourire, tous les jours », explique le professeur à BuzzFeed News.

 

 

Il a « rougi comme une tomate »

Bella et Taylor ont décidé d’en faire profiter le plus de monde possible en filmant, tout au long du dernier trimestre, chacune des entrées théâtrales de « Señor Ward ». La vidéo a été remise au prof d’espagnol en toute fin d’année. Andrew Ward a reconnu « avoir probablement rougi comme une tomate ». « Je pense qu’elles m’ont filmé tout du long et qu’elles ont juste mis bout à bout leurs séquences préférées. Je me suis vaguement rendu compte vers la fin qu’elles m’enregistraient, mais je ne savais pas ce qu’elles en feraient. »

 

Une compilation qui donne le sourire

Au total, il y en a pour 1min21 de « Buenos Dias ». Partagée sur le Web, la compilation a été regardée des milliers de fois et, à en juger par les commentaires, voilà Andrew Ward en lice pour le titre du prof d’espagnol le plus cool des Etats-Unis.

 

source: http://www.20minutes.fr/ – crédit photo: capture