Première publication 8 mai 2015 à 13h41
 
Une jeune fille de 13 ans s’est courageusement défendue au moment où un intrus est entré de force chez elle pour l’agresser. Une caméra de surveillance a capté toute la scène.
 

Les policiers recherchent le suspect, un homme d’une trentaine d’années, qui a d’abord suivi l’ado alors qu’elle marchait pour se rendre chez elle, rapporte ABC News.

 

L’homme l’a abordé sur le porche de sa maison, avant de pénétrer de force dans la résidence.

 

Selon le témoignage de la victime, le suspect lui a dit qu’il était perdu, avant de lui demander son nom et son âge.

 

Il a ensuite posé plusieurs questions «inappropriées». C’est à ce moment que l’ado a voulu fermer la porte, mais l’individu a tout de même réussi à entrer rapidement.

 

Il a tenté d’agresser sexuellement la jeune fille, dont l’identité n’a pas été révélée. Celle-ci ne s’est pas laissée faire, et a riposté. À un moment, l’assaillant a reculé, laissant la jeune tranquille.

 

Celle-ci s’est ensuite embarrée dans la chambre de ses parents et a envoyé un texto à son père en lui disant de revenir vite à la maison. Ses parents ont ensuite appelé les autorités.

 

«Le gars a entamé une conversation avec elle, et quand elle a entrebâillé la porte, le suspect l’a poussé à l’intérieur, et a tenté de s’en prendre physiquement et sexuellement à elle», a raconté le sergent Enrique Garcia de la police de San Jose.

 

«Cette petite est brave, elle a attaqué en retour, et le gars est reparti», a-t-il ajouté.

La police croit d’ailleurs que le même homme aurait suivi une femme dans les toilettes d’un restaurant japonais de la région en avril dernier.

 

Il est toujours recherché.

 

source: http://tvanouvelles.ca