En quelques heures l’histoire de ce toutou a fait sourire tout le web.

Tout le monde aime la pizza (ou presque) et il est souvent très difficile de résister à l’appel d’une bonne part pleine de fromage.

Un chien accro aux pizzas

Tout a commencé lorsqu’une jeune femme s’est rendue dans une pizzeria pour déjeuner. Une fois assise, elle remarque un chien qui la fixe droit dans les yeux de l’autre côté de la vitrine. Il ne fait alors aucun doute que l’animal ne rêve que d’une chose : manger un peu de pizza.

« Ce chien plutôt gros voulait qu’on lui donne à manger, » raconte Estrella sur son compte Facebook où l’histoire de ce toutou gourmand a rencontré un beau succès.

Intriguée par le comportement du chien, la femme va quand même à sa rencontre pour s’assurer qu’il n’est pas perdu. C’est là qu’elle remarque quelque chose sur son collier qui la fait sourire. Sur sa médaille on peut lire : « Ne me donnez pas de pizza. »

Suite au succès grandissant de ce chien fan de pizzas, le site américain Buzzfeed a décidé de mener sa petite enquête et a réussi à remonter jusqu’aux maîtres du toutou qui tiennent un sex-shop non loin de la pizzéria.

Les propriétaires ont alors expliqué que le toutou se prénomme El Jefe et qu’il est âgé d’environ dix ans. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi ajouté que le toutou est totalement obsédé par la pizza et que c’est cela qui explique son embonpoint. Comme il ne peut pas résister à passer des heures à quémander de la pizza, ses maîtres ont décidé de lui accrocher cette médaille.

Source – crédit photo: capture