Si tu ne souris qu’en de rares occasions, du genre quand tu mets les doigts dans la prise, ce petit texte est fait pour toi !!!

C’est la chronique des bonnes nouvelles à peu près inspirantes d’Alice Kara, bienvenue à toi mon poulet !

 

Sujet du jour : Le sourire intérieur !

 

Bon, alors aujourd’hui, moi j’m’interrogationne… Pourquoi tu fais la gueule comme ça ?

Ok, parfois il fait pas super beau, parfois la vie est chiante, parfois les gens nous pètent les couilles… Ok ok je comprend… Mais est-ce vraiment une raison pour tirer la gueule à longueur de journée ?

J’veux dire, la bonne femme à la caisse, elle t’a menacé avec un gun ? J’ai loupé quelque chose ?

Tu t’es fait défoncer ta Xantia par le pot de géraniums de la mamie du 7 ème ?

Attention, j’suis pas en train de dire que t’as pas du tout le droit de faire la gueule hein… Mais y’a des limites…Ne serais-ce qu’au niveau temporel quoi… Tu peux faire la gueule un petit peu, pis passer à autre chose quand même, tu vas finir par te démuscler les zigomatiques à force, et tu seras obligé de faire la gueule toute ta vie ce s’rait couillon…

Si j’osais, j’te dirais que le corps a une mémoire, pis que cette mémoire, elle est cellulaire. Donc quand tu fais la gueule, ton corps tout entier il imprime la mémoire de “j’fais la gueule”. Ton coeur il boude, ton tibia il boude, ton foie il boude, tes intestins ils boudent… C’est comme si t’avais une GoPro (c’est une caméra hein!) à l’intérieur qui tourne un film chiant en dedans de toi même.

Faut l’avouer, des films chiants, y’en a déjà un paquet, c’est ballot d’en rajouter !

Surtout qu’en plus, tout ce qui se passe dans l’infiniment petit se répercute dans l’infiniment grand. Donc du coup ça commence par tes cellules, ça finit dans l’Univers…

Tu tiens vraiment à ce qu’Hollywood ne finisse par tourner que des navets qui dépriment la populasse ?

Non mais vraiment… Essaie de te détendre un peu pis de sourire… ça fera du bien au monde !

Plus tu souris, plus le monde se détend du string quoi…

Et j’pense que “détendre le string du monde” c’est une belle mission, pis que si on s’y met tous, y’a moyen de moyenner !

 

Aller souris, t’es filmé !!!

 

Et toi ? Quelle est ta technique pour sourire à la vie, partage la pour que tout le monde s’y mette !

On se retrouve ici tous les mardis, pour une nouvelle chronique à peu près inspirante, et je te donne rendez-vous sur alicekara.com tu seras pas déçu.

 

@ Bientôt quelque part mon poulet 😉

 

La vidéo:

 

 

A propos d’Alice Kara…

Alice Kara, c’est de l’éveil qui décanille le mental, rafraichit la soupe spirituelle, et donne des rictus à des sex-toys.

Elle ne brosse pas dans le sens du poil, elle épile.

Botteuse de culs hors pair, elle distille un peu partout sur scène, sur le web et en vidéos son humour “à peu près inspirant”.

Auteur de la série de livres les “J’dis ça, j’dis rien – Les petits livres anti-crise spirituelle”, mais aussi du blog “Les tribulations d’Alice Kara” depuis 2009, et animatrice/productrice de l’émission spirituellement girly et décalée “Ze AK Show WEB TV” elle se trouve toujours là où on ne l’attend pas.

Incorrigible provocatrice de sourires, et agitatrice de conscience, c’est un peu un hybride entre Eckhart Tolle et… Coluche.

Parce que derrière ses santiags et son verbe haut, se trouve un bisounours qui fait des FREE-HUGS, sauve les petits chats, et bois des smoothies verts. (Mais il ne faut surtout pas l’ébruiter !)

“On a tous besoin d’amour, mais aujourd’hui, plus que jamais, c’est l’amour qui a besoin de tous.”

Retrouvez là chaque mardi, avec sa chronique à peu près inspirante, sur le JDBN.

 

Pourquoi j’ai voulu contribuer au JDBN ?

Effectivement, c’est étonnant, vu que généralement, je refuse toutes les propositions que l’on me fait, mais on ne peut rien refuser à la boss du JDBN, (Non, je n’ai pas couché !) et puis parce que participer à un projet tel que celui-ci, qui propulse de la bonne humeur, j’ai trouvé ça carrément canon. Donc c’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe du JDBN, et j’espère vous inspirer… Enfin… A peu près quoi. @ bientôt ! Alice Kara

 

Capture d’écran 2016-09-06 à 10.13.49

Les liens :

Retrouve Alice Kara sur tous ces sites là :

 

www.alicekara.com

www.alicekaramedium.com

 

Pis aussi sur les réseaux sociaux :

 

Facebook : Alice.Kara.Officiel

Twitter : AliceKaraOff

 

Et toutes ses vidéos sur Youtube : (Abonne-toi, BOWDEL !!!)

http://www.youtube.com/c/AliceKaraOfficiel

 

Pis y’a le AK Show aussi, c’est canon, tu vas voir :

http://bit.ly/2a1zaB6