Cette grand-mère de 70 ans a nettoyé 52 plages en 2018 pour aider notre planète

Cette grand-mère de 70 ans a nettoyé 52 plages en 2018 pour aider notre planète

Votre article commence après cette vidéo :


Ses concitoyens ont chaleureusement accepté cette idée et l’ont soutenue. Elle a emmené ses petits-enfants et ses bénévoles enthousiastes et a accompli ce qu’elle se proposait de faire. En 2018, toute l’équipe a nettoyé 52 plages de Cornouailles en seulement un an. Cependant, son histoire n’est pas tout, elle continue de faire de son mieux pour faire de notre planète un monde meilleur où vivre.

Beaucoup de gens pensaient que Pat nettoyait la plage dans le cadre des services communautaires. Elle dit que nous devons tous assumer la responsabilité de nous responsabiliser. Elle ajoute également que nous ne devrions pas jeter de déchets, pour commencer!

Pat Smith a lancé une initiative appelée The Final Straw. La campagne vise à sensibiliser le public aux méfaits des pailles en plastique génériques. 

Pat s’est également associé à d’autres personnalités, telles que Martin Dorey, fondateur de 2 Minute Beach Clean. En plus de cela, elle a également rejoint Wayne Dixon. Il parcourt les côtes du Royaume-Uni en tant qu’ambassadeur de Keep Britain Tidy. Les pailles en plastique sont un exemple d’utilisation destructive de plastique à usage unique. De plus, l’utilisation de pailles jetables environ deux fois par jour génère plus de 600 pailles par an. Mais Pat Smith nous a montré que si nous pouvons tous nous rassembler, si nous voulons sauver la planète. NOUS POUVONS VRAIMENT! Alors, que comptez-vous faire pour sauver notre maison – cette planète bleue?

Source – Librement traduit de l’anglais par JDBN – crédit photo: capture

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Citation du jour

Dernière vidéo

Chargement ...

Contact

04 93 48 97 12
ecrireaujdbn@gmail.com
sperdita ( sur rendez-vous)