Vous pensez trop ? Vous ne dormez plus ? Vous perdez de vue vos priorités ? Constamment sollicité, jamais au repos, votre cerveau n’est plus en mesure de filtrer les informations qui lui parviennent, les problèmes professionnels se mêlant aux difficultés personnelles.

Vous avez la possibilité de réagir dès à présent, en maîtrisant votre mental et le flux de vos pensées. C’est ce que proposent Dany Dan Debeix et Alain Lancelot à travers une méthode très accessible, mêlant les bienfaits de la sophrologie et les bénéfices de l’auto-hypnose. Deux pratiques complémentaires dont l’efficacité n’est plus à prouver : l’auto-hypnose a sorti Dany Dan Debeix d’un lit d’hôpital suite à un grave accident, quand la sophrologie a permis à Alain Lancelot de se relever d’un burn-out.

Hypnothérapeute, docteur en psychologie clinique G.B., et fondateur de l’École Centrale d’Hypnose, Dany Dan DEBEIX anime des stages d’hypnose thérapeutique et forme des professionnels de la communication et de la thérapie. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages.

Sophrologue et coach certifié, Alain LANCELOT est également conférencier et auteur. Spécialisé dans la gestion du stress, la prévention du burn-out et la préparation mentale, il anime des séminaires et intervient en tant que consultant « bien-être » dans les médias et sur Internet.

crédit photo: pixabay