PRÉSENTATION DJ BUDDHANGE:

sophie-light424522_10151257685235662_1756069499_n

Bercée dès ma plus tendre enfance par la musique classique, la musique a toujours fait partie de moi, elle est ma respiration. Elle m accompagne dans toutes mes émotions. J ai besoin de créer des empreintes musicales, des mémoires d’atmosphère.

 

J’ai vécu plusieurs années à Marrakech où j ai créé des identités musicales pour différents endroits, tels que des maisons d hôtes, des salons de coiffure, des restaurants , des boutiques .. tout en mixant à différentes occasions. ( événements , soirées privées…)

 

Je m amuse toujours à mélanger les styles différents dans mes mixes afin de ne pas endormir l auditeur .

 

J’ai fais de belles rencontres artistiques par le biais du travail de mon mari concepteur, réalisateur de spectacles au Maroc.

 

Certaines de ces rencontres m’ ont permis de mixer et de participer aux compilations “Music for Movies” et ” sélect 4″ de Jean-Marc et Claude CHALLE.

 

Cela m’ a ouvert à la musique du monde.

 

C’ est lors d une autre belle rencontre avec le grand artiste auteur compositeur et chanteur Libanais Marwan Khoury que l’ influence musicale orientale s’est définitivement imposée à moi

 

Depuis mon retour à Paris où je réside aujourd’hui, j ai fait des sessions lives pour FD Lounge Radio et mixé dans des soirées privées.

 

CE QUE DJ BUDDHANGE PENSE DU JBN:

J ai tout de suite accepté la proposition de Sophie Denis d’ apparaître dans le Journal des bonnes Nouvelles, le journal qui vous veut du bien comme j aime le dire . Ce journal est une très belle initiative qui ne peut que toucher tout le monde. En effet qui peut se passer actuellement d une bonne dose quotidienne d oxygène et de positif ? A vous de voir … Merci beaucoup à Sophie Denis et au JBDN