Dans ce merveilleux livre, vous découvrirez les histoires vraies de personnes qui ont eu la chance de voir des anges, des êtres chers décédés ou encore des maîtres ascensionnés… À la lecture de ces témoignages, tantôt drôles, tantôt émouvants, vous serez touché par les magnifiques descriptions de ces êtres de lumière et par les messages essentiels qu’ils nous offrent. De plus, vous lirez les récits incroyables de personnes qui ont reçu en rêve, des messages pour sauver des vies. Vous découvrirez également des conseils à suivre, étape par étape, pour vous aider à voir vos anges et à communiquer visuellement avec eux.

• De nombreux témoignages de personnes ayant communiqué avec leurs anges gardiens, des êtres chers disparus et des maîtres ascensionnés.

• Des conseils pour apprendre à entrer en contact avec ces êtres célestes, que vous soyez débutants, intermédiaires ou avancés en développement psychique.

• Une auteure de référence à la renommée internationale.

Visions angéliques – Doreen Virtue

Lien d’achat

Doreen Virtue est Docteur en psychologie et spiritualité et travaille avec les anges et les maîtres-ascensionnés, aussi bien à travers des écrits et l’animation d’ateliers. Doreen est l’auteur de plus de 20 ouvrages sur les anges, les chakras, les enfants Cristal et Indigo, sur la santé et l’alimentation, et le développement personnel, dont le best-seller « Guérir avec les anges » et « Les Messages de vos livres Angels » /.

Doreen, a été la fondatrice et première directrice de l’hôpital psychiatrique du « Cumberland Hall Hospital » Nashville, Tennessee. Elle a également été administratrice du « Woodside Women’s Hospital », à San Francisco. Ces hôpitaux psychiatriques sont spécialisés dans le traitement psychologique des femmes.
Doreen a également dirigé trois centre psychiatriques ambulatoires, dont un centre de désintoxication pour enfant et un centre pour alcoolique.

Enfant, Doreen Virtue avait des dons de voyance, elle pouvait voir et converser avec ce qu’on appelle des «amis invisibles». Mais ce don naturel a été peu compris par son entourage et sa famille, et a été la cause de moqueries.
Par réaction, Doreen apprit à nier ses compétences, jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment mature pour les apprécier pleinement.
Mais le 15 Juillet 1995, la vie personnelle et la carrière de Doreen Virtue, furent modifiés de manière irrévocable par un incident miraculeux.

Jusqu à ce jour, Doreen ne tenait pas compte des conseils des anges. Ils l’avertirent que sa voiture allait être volée. Fidèle à son habitude, elle ignora leur conseil.
Deux hommes armés l’abordèrent avec l’intention de voler sa voiture. Son ange gardien ne l’abandonna pas dans ce moment difficile, et lui conseilla de crier de toute ses forces. Cette fois-ci Doreen Virtue écouta le conseil, et fut sauvé par des passants qui mirent en fuite les agresseurs.

Doreen se mit à écouter à nouveau les voix angéliques. En même temps, elle réexamina ses croyances spirituelles, et en tira deux conclusion : elle avait pour mission d’étudier la psychologie sous une nouvelle perspective, et ses dons étaient à nouveau là, aussi clairs et puissants qu’au moment de son enfance.

Aujourd’hui, Doreen Virtue est connue dans le monde entier pour ses connexions avec le royaume des anges. Elle a consacré sa vie à l’enseignement de l’écoute des messages de nos anges.
« Lorsque vous travaillez avec des anges, vous pouvez compter sur eux pour vous aider à la guérison d’une façon miraculeuse. Les anges peuvent nous aider à guérir physiquement, spirituellement, émotionnellement et financièrement. « 

Doreen Virtue dirige des ateliers dans le monde entier. Nombre de ses étudiants sont des professionnels du milieu médical, psychologue et travailleur sociaux.

« Les anges sont avec nous comme un don de notre Créateur, et leur objectif est d’établir la paix sur la Terre, une personne à la fois. En travaillant « aile dans la main » avec les anges, je pense c’est possible. Que votre lumière intérieure brille aujourd’hui, ainsi que tous les jours à venir. «