Vous avez une enveloppe de quelques millions d’euros à placer pour vous offrir la maison de vos rêves ? Suivez-nous dans ce tour du monde des maisons de stars afin de découvrir quelques-unes des plus impressionnantes maisons de célébrités. Démesurées, grandioses, extravagantes, elles sont toutes très différentes avec cependant un point commun : un prix qui fait écarquiller les yeux ! A défaut de les acheter, peut-être vous donneront-elles un peu d’inspiration ?
  • La maison du rappeur 50 Cent

    A Farmington dans le Connecticut, vous trouverez le joli domaine ayant appartenu au rappeur Curtis James Jackson III, alias 50 Cent. Il avait acheté cette énorme bâtisse à Mike Tyson en 2003 : 52 pièces, 25 salles de bains, une piscine intérieure, un night club, un casino et bien sûr, un studio d’enregistrement … de quoi passer du bon temps ! 50 Cent n’est est plus propriétaire. Depuis 2007 elle revient régulièrement sur le marché de la vente pour une valeur de plus ou moins 10 millions de dollars.

  • La maison d’Alicia Keys à New York

    Dans son 600 m2 new-yorkais, Alicia Keys a créé une ambiance très chic grâce à une décoration raffinée. Un escalier de verre mène aux étages inondés de lumière et ouvrant sur de luxueuses terrasses. Il faut savoir que la chanteuse avait racheté cette somptueuse penthouse située à Soho à Lenny Kravitz. Le bien a été mis en vente en 2012 pour un prix avoisinant 17 millions de dollars.

  • La maison de David Beckham

    Dans un style « hacienda » avec différents corps de bâtiment reliés entre eux par des patios, la maison de Beverly Hills du couple Beckham a de quoi faire rêver ! Le soleil, les palmiers et la grande piscine contribuent à la magie des lieux. Un endroit sans doute difficile à quitter pour David et Victoria Beckham qui ont dû déménager pour Londres en 2014 …

  • La maison de Céline Dion

    Notre chanteuse canadienne préférée mettait en vente en 2013 sa propriété de Jupiter Island en Floride. Puisque la diva ne peut déambuler dans les parcs d’attraction avec ses enfants, elle a eu l’idée de faire aménager un véritable parc aquatique à domicile. Devant la frilosité des acheteurs, Céline Dion bradait sa maison pour 62 millions de dollars en avril dernier. La propriété ne semble toujours pas avoir trouvé preneur … Cela vous intéresse ?

  • Où habite Jim Carey ?

    Décidément tout le monde vend ! L’acteur Jim Carey jouissait d’une demeure de prestige résolument contemporaine dans un ensemble résidentiel de luxe. S’est-il lassé du jacuzzi sur le toit ? 
    Prix de la propriété : 14 millions de dollars.

  • La maison de Kanye West et Kim Kardashian

    Demeure de style néo méditerranéen, le havre de paix des nouveaux mariés fait 900 mètres carrés et dispose d’un ascenseur, de 7 salles de bains et de … seulement 5 chambres ! Modeste, finalement ! Peu après l’avoir achetée, le couple West-Kardashian s’est lancé dans la rénovation complète de la maison pour finalement se lasser et décider de la revendre. C’est, paraît-il, ce qu’on appelle « The Celebrity Real Estate Fickle » en américain. Traduisez « un caprice de star dans le jeu de l’immobilier ».

  • La maison de Mark Wahlberg 

    Cet amateur de nature a lui, misé sur une sublime propriété à Beverly Hills qui dispose d’un parc boisé, d’un mini golf, d’un terrain de basket, d’une gigantesque salle de sport et d’une piscine naturelle ! Deux hectares de terrain, pas de vis à vis, l’acteur – producteur – ancien rappeur et mannequin souhaitait suffisamment d’espace pour travailler et se détendre … Le cadre est là en tout cas !

  • La penthouse de Pharrell Williams

    Le chanteur, qui vient d’être honoré d’une nomination aux American Music Awards 2014, a du goût dans la musique mais aussi dans l’immobilier et la décoration intérieure ! Son triplex au quarantième étage de la Bristol Tower dans le quartier d’affaires de Miami offre des vues à 360 degrés. Cuisine design, salles de bain luxueuses, salle à manger panoramique … tout est meublé et décoré dans le haut de gamme. La penthouse a été mise en vente pour 17 millions de dollars en 2012.

  • Maison de Frank Sinatra à louer

    Splendide, la maison années 50 de Frank Sinatra à Palm Springs, Los Angeles, se loue le temps d’une soirée ou pour les vacances ! Si, comme le fameux crooner en son temps, vous aussi souhaitez inviter le gratin d’Hollywood pour des soirées inoubliables, préparez-vous à débourser 2600 $ la nuit … rien que pour la maison !
     
    source: http://www.domozoom.com – crédit photo: capture

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.