Demotivateur publie…

Laura, Laurie et Sarah sont trois amies qui ont eu une chance unique dont tout le monde rêverait : être les seules à bord d’un avion et profiter de toutes les commodités à bord au maximum.

Le 18 décembre dernier, trois amies nommées Laurie (35 ans), Laura (34 ans) et Sarah (33 ans) avaient un vol de prévu à 17h20 en partance de Gibraltar pour rejoindre Londres. Cependant, elles apprirent que leur vol était retardé de 3 heures, ce qui leur a permis de prolonger un petit peu leur week-end.

SWNS.com

Puis, lorsqu’elles sont arrivées à l’aéroport, elles remarquent que tous les autres passagers du vol ont pu prendre un autre avion, de la compagnie British Airways, plus tôt. Dès lors, elles se sont retrouvées toutes seules au moment d’embarquer, à la plus grande surprise du staff, et pour leur plus grand bonheur.

SWNS.com

Elles ont alors pris place en première classe, alors qu’elles n’avaient payé que des billets en classe économique. Elles ont même eu la chance de voir l’intérieur du cockpit et de s’asseoir sur les sièges du pilote et du copilote. C’est bien simple, elles ont passé le meilleur vol que l’on peut imaginer.

SWNS.com

« On se sentait comme des célébrités, surtout quand on nous a donné du champagne. C’était le meilleur cadeau de Noël (…). C’était génial, l’expérience d’une vie que nous n’oublierons jamais » raconte Laura auprès du Daily Mail.

SWNS.com

Elle poursuit : « Nous étions les seules personnes dans la salle d’embarquement alors le staff nous a laissé aller dans la loge business en attendant le départ. Après, on leur a dit qu’on aimerait acheter des cadeaux pour nos familles à l’aéroport, alors ils ont ouvert les boutiques seulement pour nous. C’était comme si on avait réservé tout l’endroit pour nous. »

SWNS.com

« Le traitement de célébrités a continué à bord où ou nous a donné des places en première classe. L’envol s’est fait très rapidement parce que l’avion était si léger, c’était comme si nous étions dans un jet privé. Le staff rigolaient beaucoup avec nous et même le pilote a annoncé qu’ils n’avait jamais piloter un vol commercial avec si peu de monde ».

SWNS.com

À bord, les chanceuses passagères ont donc eu le droit à toutes les commodités qu’un vol en première classe requiert : champagne à gogo et un menu de luxe avec du poulet pané, de la salade de pommes de terre avec fromage et du pudding au chocolat.

SWNS.com

« Nous avons passé un bon moment en faisant la fête à bord. Nous nous prenions pour un girls band, et nous avons pris des selfies et des vidéos en faisant les starlettes. Le staff nous a alerté que le brouillard pourrait retarder l’atterrissage mais nous passions tellement un moment fantastique qu’on leur a dit de prendre leur temps. On voulait rester à bord pour toujours. »

SWNS.com

Lorsque leur avion a enfin atterri, les trois femmes ont pris des selfies dans le cockpit et ont pu goûter à la joie de passer la douane sans se taper la file d’attente puisqu’elles étaient seules : « Même en passant le contrôle des passeports, on se sentait comme des stars. Tout était tellement surréaliste. »

SWNS.com

Laura conclut ensuite : « Les gens payent des milliers pour vivre ce genre d’expérience que nous avons vécu au prix d’un billet économique. On ne remerciera jamais assez British Airways, ils ont fait notre Noël ».

SWNS.com

Plutôt cool comme vol, n’est-ce pas ? 

Source : Daily Mail