Super Bowl : Tom Brady (New England Patriots) : « Je n’arrive pas à y croire »

Tom Brady (quarterback des New England Patriots) : « Je n’arrive pas à y croire. Alors notre défense ? Les gars ont joué de manière incroyable. Ils ont mis la pression tout le temps et, de notre côté (en attaque), nous avons enfin réussi à marquer au quatrième quart-temps. Ça nous a pris longtemps, mais il fallait continuer, s’accrocher et trouver un moyen. On l’avait déjà fait contre Kansas City, contre les Los Angeles Chargers et bien sûr ce soir (dimanche). C’était des équipes différentes avec des styles différents, mais, voilà, on est champions ! C’est irréel. On n’arrivait pas à réaliser de grosses actions ni à concrétiser nos troisièmes tentatives. Heureusement notre défense a donné le ton et nous a gardés dans le match. Ça va me demander très longtemps pour réaliser ce que ça fait d’être le seul joueur à six titres. Je suis béni d’avoir pu jouer avec autant de grands joueurs depuis l’équipe de 2001-2002. Je les aime tous. C’est ça qui rend les choses spéciales, cette fraternité, toutes ces relations qu’on noue ».

Julian Edelman (receveur des New England Patriots, MVP du Super Bowl) : « Je suis juste heureux d’avoir gagné. On est un groupe avec du courage et en grande forme. Surtout les gars dans les tranchées (les joueurs de ligne offensive et défensive). Sony Michel a fait quelques actions importantes, Rob Gronkowski aussi, Rex Burkhead également. Et notre défense a été incroyable. La seule chose qui compte, c’est la victoire. C’était une année dingue ».

Sean McVay (entraîneur des Los Angeles Rams) : « Les New England Patriots ont fait un super travail comme leur entraîneur Bill Belichick. Je me sens un peu hébété, mais ce qui est certain, c’est que j’ai été dominé comme entraîneur. Je n’ai pas fait suffisamment de choses pour l’équipe. Ce qui est difficile, c’est que c’est le dernier match… D’habitude, quand on traverse des épreuves, on a l’occasion de rebondir. Mais cette défaite va nous coller à la peau et nous faire mal au ventre. Ce qui est difficile à gérer, c’est cette sensation de ne pas avoir fait assez ».

Source – crédit photo: capture