•   Vous en avez marre d’être branchée sur Radio Fréquence Loose ?

  •   Vous vous sentez souvent nulle et pas à la hauteur ?

  •   Vous voulez révéler la sublime déesse qui sommeille en vous ?

  •   Vous aspirez à vous épanouir et à rayonner… enfin !

  •   Vous voulez briller et révéler votre potentiel ?

  • Alors, lisez ou offrez ce livre et foncez sur la Love Road… C’est le début d’une magnifique histoire d’amour avec vous-même !

    En bonus : des pistes audio de méditation et de relaxation, une Happy Playlist pour retrouver le sourire et le jeu de l’amour de soi : 21 jours d’exercices quotidiens pour apprendre à vous aimer profondément !

     

    L’AUTEURE

    Blogueuse et auteure du livre J’me trouve un mec, le bon !, Lady Montmartre est une slasheuse épanouie. Dans sa deuxième vie, elle est coach, conférencière, créatrice d’une méthode pour trouver sa voie, bricoleuse de meubles en palette, cultivatrice urbaine…

     

    EXTRAIT

    «Quand vous cherchez à cacher un aspect de vous-même, quand vous voulez paraître parfaite, vous devenez justement imparfaite car vous tentez d’annihiler une partie de vous. Vous jouez un rôle qui ne vous convient pas et vous vous épuisez. Vous n’êtes pas ceci ou cela, vous êtes tout à la fois. La perfection, c’est vous dans votre ensemble, ce sont vos qualités ET vos défauts, vos lumières ET vos zones d’ombre. *…+ Lancez-vous, dès maintenant, à la conquête de qui vous êtes vraiment. Ne cherchez plus à plaire à qui que ce soit, vous serez toujours meilleure dans ce qui vous met en joie. Alors, foncez, faites ce qui vous plaît, libérez-vous et créez la vie qui vous convient. Elle n’attend que vous ! Libérez la déesse, faites péter les carcans et envolez-vous vers votre destinée. Une destinée de nana extraordinaire qui s’aime inconditionnellement et qui aime à son tour tous ceux qui l’entourent. Vous êtes pleine d’amour, irradiez-le. »

Je suis une nana extraordinaire ! (et j’assume). Petit guide pratique pour apprendre à s’aimer enfin !

Editions Eyrolles

LIEN D’ACHAT

 SITE DE LADY MONTMARTRE