The Rider Post publie….

SI VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ DE FAIRE DU CINÉMA, C’EST PEUT-ÊTRE L’OCCASION ! EN EFFET, UNE SÉRIE RECHERCHE DES SURFEURS POUR FAIRE QUELQUES APPARITIONS À L’ÉCRAN.

Vous êtes surfeur et libre début mai et début juin ? Cette annonce est pour vous ! Amazon Prime Video lance sa première série française. Au casting on retrouve notamment Sylvie Testud, Marie-Anne Chazel… et vous. En effet, la série « Deutsch-les-Landes » cherche plus de 700 figurants, dont des surfeurs. Si vous avez toujours rêvé de participer à un film, de vous voir surfer, de jouer l’acteur, d’être connu ou bien tout simplement de passer un bon moment autour d’une expérience incroyable, ce job est pour vous. Le tournage aura lieu en Gironde et vous pouvez postuler ici.

LE SYNOPSIS DE LA SÉRIE :

« L’action de Deutsch-Les-Landes se situera à Jiscalosse, un village fictif des Landes au bord de la faillite. Pour sauver les meubles, la maire Martine (Marie-Anne Chazel), décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger (Christoph Maria Herbst), le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser tout un département et ses salariés dans le sud de la France. Cette arrivée massive déclenche un choc des cultures, ouvrant la voie à quelques situations cocasses. Chloé (Roxane Duran) aura la responsabilité de gérer la relocalisation de ces nouveaux venus. Pour l’aider à communiquer, elle pourra compter sur sa professeure d’allemand interprétée par Sylvie Testud. »

crédit photo: capture