QUESTION DE Marjorie:

Apres une séparation d’une union de 15 ans  et une démission professionnelle, je suis en plein questionnement. J’aimerai savoir si je vais enfin réussir à m’épanouir professionnellement (un projet me tient a cœur) et personnellement (rencontre).
Je suis actuellement embauchée mais passionnée par un autre domaine dans lequel j’aimerais exercer…et d’un point de vue sentimental, je ne rencontre que des hommes mariés ou egoistes.
Merci

Marjorie

RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:

Bonjour
Professionnel :

Grosses incompréhensions au sein de l’équipe de travail dû à des changements de statuts ou de contrats. Vous avez un nouveau projet en rapport avec l’enfance ou les animaux (cheval ou assimilés le tout avec une recherche thérapeutique ). Ce projet ne semble pas pouvoir se développer correctement dans votre lieu de vie habituel, un déménagement ou des déplacements semblent à prévoir . Un homme va vous aider en vous proposant de travailler avec lui quelque temps. Votre projet devrait se concrétiser d’ici 1-2ans.
(Durant cette période faites attention à vos rêves prémonitoires et désir d’écriture automatique.)

Amour :

Un ex semble encore trop présent  (tendance harcèlement ou calimero se plaignant et en attente que vous regliez ses problèmes, mais cela devrait dégager d’ici 4-5 mois au profit d’une personne ayant un talent artistique ou en psychologie très poussé, que vous rencontrerez, semble-t-il, lors d’un séjour à  l’étranger dans un séminaire ou voyage en groupe.

Bonne continuation
Cordialement

Pluvinage Damien

Page Facebook de Damien Pluvinage.

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 18 AVRIL:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 18 Avril 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr