QUESTION DE Benoît:

Voici ma question :

Je m’appelle Benoît.

Actuellement je travaille dans la mécanique agricole, travail et pression intenses au quotidien. De plus je suis à plus de deux de routes par
jour, ce qui engendre beaucoup de fatigue.
J’aimerai me mette à mon compte comme éleveur dans un périmètre proche de chez moi sans mettre notre pouvoir d’achat en péril et en ayant plus de temps qu’actuellement pour profiter de ma famille

Merci
Bonne journée

RÉPONSE DE DAMIEN PLUVINAGE:

Bonjour,
Ce projet d’élevage semble intéressant et des partenaires financiers ou commerciaux vont vous proposer de bonnes perspectives. 
En revanche, vous risquez d’avoir un souci d’eau  (forage défectueux ou inondations ) sur le terrain que vous avez choisi. Possible aussi enfouissement de morceaux de béton rendant difficile certaines constructions  (box ou autre )
Il se peut que vous ayez, en début d’activité, une baisse de votre pouvoir d’achat d’environ 5-10% mais cela devrait s’amortir dans les 5 ans suivant la créativité de la structure. Possible suite à une certification qualité ou bio.
Cordialement

Page Facebook de Damien Pluvinage.

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 14 NOVEMBRE:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 14 Novembre 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

Note importante: Pour des raisons de confidentialité, la rédaction ne publie pas: date de naissance, nom de famille, certains détails et photos des consultants.

Les réponses complètes sont envoyées à l’adresse mail personnelle de la personne tirée au sort.