QUESTION DE LAURENCE:

Bonjour Aline

Il y a des moments dans l’existence où l’on se demande qu’est ce qu’on est venu faire…. car tout semble aller contre vous….

J’aimerais savoir si je vais rebondir professionnellement : après avoir revendu un commerce qui demandait beaucoup trop d’énergie, je suis aujourd’hui confrontée au marché du travail : j’ai 52 ans, quelques belles expériences professionnelles, quelques diplômes et aucune opportunité ne se présente… créant ainsi quelques tensions familiales.

Ressentez vous un changement, l’obtention d’un travail ? Dans cette région qui n’est pas la mienne…

Je vous remercie de tout cœur pour votre aide.
Laurence 

RÉPONSE D’ALINE PEUGEOT:

Bonjour Laurence,

Il semble que le relationnel, l’accueil soient les points forts de votre personnalité et que jusqu’à présent seul le domaine d’activité en harmonie avec vos aspirations n’ait pas été tenté.

Je vous vois accueillir, prendre soin du bien-être des autres dans une idéologie spirituelle qui vous attire.

Avez vous pensé à des formations de massages en lien avec les énergies ou simplement relaxant?

En indépendante ou au sein d’une structure il me semble que votre voie de réalisation est dans cette direction.

Ceci pourrait également effacer une certaine nostalgie due à un parcours durant lequel je vous vois traverser la France de part en part comme si vous vous étiez déplacée d’une extrémité à une autre d’où ce sentiment prononcé de déracinement.

J’espère que ces indications vous parleront.

Amicalement Aline 

LES LIENS D’ALINE PEUGEOT:

Site officiel d’Aline Peugeot

Page Facebook 

Twitter

Longtemps Aline Peugeot a refoulé sa singularité sans comprendre. Le choc d’être confrontée à la mort lui a permis de s’ancrer profondément dans la spiritualité, comme une intuition. Elle a cheminé pendant sept années, lisant beaucoup d’ouvrages sur le fonctionnement du cerveau, de la théologie, de la science physique et quantique ainsi que l’étude des peuples primitifs et la philosophie des Amérindiens . Au fil de ses lectures et de ses expériences, elle a recouvré ses capacités médiumniques qu’elle accepte aujourd’hui pleinement. 
En tant que médium, Aline Peugeot est un canal entre deux plans. Elle peut transmettre les messages des âmes défuntes et des guides.
Elle explique :
« Durant la consultation j’aurai accès à des éléments concernant votre passé, ainsi qu’une vision globale de la situation présente et parfois des prénoms (défunts ou autre) déterminants sur votre chemin de vie. Pour cela, j’ai simplement besoin de la photo de la personne. Je transmets ensuite les messages que je reçois, par
téléphone ou skype avec le consultant. La voix peut parfois m’apporter des précisions supplémentaires « 
 

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 14 FÉVRIER:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 14 Février 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

 

LIVRE D’ALINE PEUGEOT

Fille adoptive du petit-fils du grand industriel automobile Henri Peugeot, l’auteure évoque avec authenticité son parcours de vie semé d’expériences douloureuses et d’interrogations existentielles, loin des clichés habituels des grandes familles françaises glorieuses et accomplies. Longtemps malmenée, toujours incomprise, en permanence éprouvée, c’est au prix de bien des sacrifices personnels qu’elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique.

Loin d’avoir nourri une rancœur à l’égard d’une enfance déstructurée et d’une jeunesse en perdition, Aline Peugeot a su, au nom de l’amour inconditionnel, faire de ses échecs une réussite et de ses défaites une victoire. Aujourd’hui grandie du pardon, elle livre ici un témoignage d’amour saisissant envers ses parents et envers la vie, en analysant en conscience son existence et les raisons d’être de ses propres errances.

Un guide d’ouverture de conscience pour qui souhaite dépasser ses épreuves et ses freins karmiques afin de réaliser sa mission de vie, et toucher enfin à sa plénitude…

3 COMMENTAIRES