QUESTION DE Céline:

Bonjour Aline

 
Depuis plusieurs mois, je suis en pleine réflexion, sur moi, sur ma place ici et sur ce que je pourrais bien y faire. Le départ de maman (juin 2015) m’a fortement chamboulée et je pense qu’elle n’est pas étrangère à tout ce cheminement! 
Je suis perdue professionnellement … Je crois que je n’ose pas et je doute énormément !
Pouvez vous m’éclairer et me dire si vous voyez un changement « judicieux » professionnellement en 2018?
 
Merci pour votre réponse et votre aide 
Belle et lumineuse journée
 
Céline
 

RÉPONSE D’ALINE PEUGEOT:

Bonjour Céline,

Il semble effectivement que vous ayez du mal à couper le cordon avec votre maman, une relation très fusionnelle, vous aviez une grande admiration pour elle, un pilier, une force.

J’ai d’ailleurs obtenu l’image d’un tribunal comme si elle avait des responsabilités dans le milieu de la justice, juridique, droit ?

J’ai également une notion de femme/enfant vous concernant comme si vous aviez du mal à devenir adulte, que vous vous raccrochiez au monde de l’enfance (qui vous rassure car vous remémore les bras sécurisants de maman ), et je vous vois dailleurs œuvrer avec des enfants autour de vous, comme une école ou garde d’enfants ?

Seulement le monde adulte vous attend bel et bien avec une prise d’indépendance bénéfique comme si une part de vous aspirait à se réaliser; à faire ses preuves, à créer seule, à s’affirmer.

Il y a une forte connexion en vous avec les autres plans, vos défunts sont très proches de vous (je pense que ceci n’est pas passé inaperçu à vos yeux )

On m’envoie le prénom de Dan? J’entends beaucoup de musiques jouées avec de la guitare, j’entends également qu’un David ouvre en quelques sorte la voix?

Comme si une personne de votre entourage avait réalisé, s’était éveillée à une philosophie de vie authentique.

Vous pouvez entendre et voir …et surtout soulager à votre tour les autres.

J’ai les mots Oracles, messages, harmonisation, gestes… J’en déduis que lorsque vous serez prête,vous pourrez vous lancer dans un domaine spirituel, massages, énergies. 

En espérant avoir su apaiser votre cœur Amicalement Aline 

LES LIENS D’ALINE PEUGEOT:

Site officiel d’Aline Peugeot

Page Facebook 

Twitter

Longtemps Aline Peugeot a refoulé sa singularité sans comprendre. Le choc d’être confrontée à la mort lui a permis de s’ancrer profondément dans la spiritualité, comme une intuition. Elle a cheminé pendant sept années, lisant beaucoup d’ouvrages sur le fonctionnement du cerveau, de la théologie, de la science physique et quantique ainsi que l’étude des peuples primitifs et la philosophie des Amérindiens . Au fil de ses lectures et de ses expériences, elle a recouvré ses capacités médiumniques qu’elle accepte aujourd’hui pleinement. 
En tant que médium, Aline Peugeot est un canal entre deux plans. Elle peut transmettre les messages des âmes défuntes et des guides.
Elle explique :
« Durant la consultation j’aurai accès à des éléments concernant votre passé, ainsi qu’une vision globale de la situation présente et parfois des prénoms (défunts ou autre) déterminants sur votre chemin de vie. Pour cela, j’ai simplement besoin de la photo de la personne. Je transmets ensuite les messages que je reçois, par
téléphone ou skype avec le consultant. La voix peut parfois m’apporter des précisions supplémentaires « 
 

MARCHE À SUIVRE POUR LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT DU MERCREDI 7 MARS:

ENVOYEZ VOTRE QUESTION PRÉCISE + PHOTO + DATE DE NAISSANCE à ecrireaujdbn@gmail.com
Le gagnant tiré au sort verra sa réponse publiée le mercredi 7 Mars 2018 dans la rubrique « Développement personnel ».
Bonne chance!
www.jdbn.fr

 

LIVRE D’ALINE PEUGEOT

Fille adoptive du petit-fils du grand industriel automobile Henri Peugeot, l’auteure évoque avec authenticité son parcours de vie semé d’expériences douloureuses et d’interrogations existentielles, loin des clichés habituels des grandes familles françaises glorieuses et accomplies. Longtemps malmenée, toujours incomprise, en permanence éprouvée, c’est au prix de bien des sacrifices personnels qu’elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique.

Loin d’avoir nourri une rancœur à l’égard d’une enfance déstructurée et d’une jeunesse en perdition, Aline Peugeot a su, au nom de l’amour inconditionnel, faire de ses échecs une réussite et de ses défaites une victoire. Aujourd’hui grandie du pardon, elle livre ici un témoignage d’amour saisissant envers ses parents et envers la vie, en analysant en conscience son existence et les raisons d’être de ses propres errances.

Un guide d’ouverture de conscience pour qui souhaite dépasser ses épreuves et ses freins karmiques afin de réaliser sa mission de vie, et toucher enfin à sa plénitude…