QUESTION:

Bonjour Sophie,

Voici ma question :

Quel horizon sur le plan professionnel  (changement de métier)?

Anne B.

RÉPONSE:

Bonjour Anne,

Pour répondre à votre question « quel horizon sur le plan professionnel  (changement de métier)? »

je pense que le problème n’est pas le questionnement sur un autre métier (vous adorez ce que vous faites mais vous êtes lasse de beaucoup de choses d’un coup) mais plutôt sur votre environnement rapproché.

Je m’explique.

Vous êtes très impliquée dans votre tâche, voire trop, ce qui fait que vous n’arrivez plus à rester objective.

Il est temps de prendre du recul pour élargir votre point de vue. Il vous faut vous détacher des émotions ambiantes. Il vous faut dépersonnaliser l’expérience afin que la conduite des autres ne vous offense point. 

Cela vous évitera de réagir par la défensive et vous permettra d’agir au contraire avec amour et sagesse.

Autorisez-vous à faire une pause loin des personnes concernées. Ne cherchez pas à connaître la solution à l’avance. Le plus important pour vous est d’acquérir un sentiment de paix intérieure qui renouvellera votre intuition.

Vos collaborateurs actuels ne sont pas à l’écoute? Qu’importe! Vous êtes pleine de ressources et talentueuse. Vous n’êtes enfermée dans aucun dogme, entreprise ou système.

Votre talent est toujours là mais vous êtes fatiguée de n’être pas reconnue pour votre valeur et vous vous inquiétez pour l’avenir.

Changer de métier ne résoudrait rien car vous tenez entre vos mains un vrai savoir et une vraie passion.

Si les inquiétudes touchent le domaine financier, n’attendez pas pour aller postuler ailleurs, mais toujours dans le même domaine d’activité.

La fin de l’année s’annonce lente et passive, ne stressez pas, savourez. On vous demandera d’être hyper active dès le début de l’année prochaine.

En conclusion, ne baissez pas les bras, faites une pause et reprenez le job!

De nouvelles opportunités s’offrent à vous doucement mais sûrement. On ne vient pas vous chercher, c’est vous qui proposez vos services et ils seront acceptés.

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.

Si vous désirez bénéficier d’une consultation privée avec moi, écrivez-moi à sophiedenistarot@gmail.com

Jeux utilisés pour ce tirage: