Avez-vous déjà perdu une personne que vous aimiez, pour ensuite vous demander si elle essayait d’entrer en contact avec vous, de se manifester par des signes ou de vous faire savoir qu’elle allait bien ?

Avez-vous déjà espéré établir un lien plus tangible avec elle?

Cela peut s’avérer remarquablement facile si vous savez ce que vous devez faire.

Et, comme vous le verrez, les bienfaits qui s’ensuivent transforment l’existence…
Avec assurance, humour et la sagesse qui vient d’une perte douloureuse, Deborah Heneghan nous invite clairement à vivre notre chagrin en sachant que ceux que nous aimons communiquent avec nous et nous aident après leur mort. Les dix principes de base proposés par l’auteure sont des lignes directrices qui vous aideront à guérir et à aider vos semblables au cours du processus du deuil.

Vos êtres chers disparus sont plus près que vous ne le pensez.

Grâce aux 10 principes de base proposés par l’auteure, apprenez à reconnaître leurs manifestations spectaculaires, mais aussi les signes subtils de leur présence, et à communiquer avec eux pour profiter de leur sagesse et de leurs conseils.

Kathy, la sœur de Deborah, est morte quand elles étaient adolescentes. À la surprise de Deborah, Kathy a continué de se manifester et de lui offrir ponctuellement ses conseils quand elle en avait le plus besoin. Vingt ans ont passé et leur échange reste constant. « Elle m’a orientée vers certaines de mes meilleures expériences personnelles et professionnelles », explique Deborah dans ce guide truffé d’anecdotes, de conseils et de trucs pour comprendre et faciliter la communication avec nos disparus. « Plus d’une fois, elle m’a sauvée du danger; elle m’a même littéralement sauvé la vie un jour ! » confie Deborah dans ce livre touchant et réconfortant.

Plus près que vous ne le pensez – Un guide extraordinaire pour entrer en contact avec les êtres aimés dans l’eau-delà – Deborah Heneghan

Lien d’achat