Le Paris Vegan Festival revient à Nanterre le 1er décembre pour vous proposer à nouveau de l’excellente nourriture, des boissons inattendues, des cosmétiques, de la mode, des produits d’hygiène et de ménage, de la décoration, etc. Tout sera vegan ! Également, de nombreuses associations viendront vous présenter leur travail. Vous pourrez aussi assister à de très intéressantes conférences et les enfants auront leur espace dédié.

L’entrée est gratuite pour les moins de 15 ans et coûte 5€ pour les autres personnes. Vous pourrez acheter votre ticket sur place le jour J, ou le commander sur notre site et profiter de notre super offre « 4 tickets pour 10€ » jusqu’au 30 novembre ici http://www.parisveganfestival.fr/the-show/decembre-2018-tickets/ 

Cet événement est ouvert à toutes et à tous, vegans et non vegans. Venez passer un bon moment avec nous !

Accès par le RER A : arrêt « Nanterre Préfecture » et l’Espace Chevreul (97 av. de la Liberté) se trouve à 10 minutes à pied en traversant le joli parc André Malraux. Il y a aussi des bus (arrêts Liberté et Joliot-Curie Courbevoie).

Pour les véhicules, il y a un parking public à l’hôtel de ville à 400m et en général, de la place dans les rues autour de l’Espace Chevreul.

Le Paris Vegan Festival est organisé par l’association Farplace France, qui reverse une partie de ses bénéfices à de petites structures s’occupant d’animaux et/ou d’environnement.

Page Facebook : https://www.facebook.com/parisveganfestival/

crédit photo: JDBN