Demotivateur nous informe…

Un avocat mexicain a inventé le PQ « Trump » avec un excellent slogan qui ironise sur la politique du président américain « Suavidad sin fronteras » comprendre par là « Douceur sans frontières ». Le papier toilette d’Antonio Battaglia sortira d’ici la fin de l’année et 30 % des bénéfices réalisés seront destinés à des organisations qui soutiennent les migrants !

Offensé par les nombreuses attaques de Trump lors de la campagne présidentielle, il a décidé de passer à l’action par ses propres moyens: « Ça m’a irrité et j’ai commencé à chercher un moyen de faire quelque chose qui aurait une répercussion, pas sur le ton de l’humour ou d’une mauvaise vengeance, mais de manière positive » informe-t-il à Expansión.

Étant donné que la marque « Trump » est déjà utilisée pour les vêtements, il a eu l’idée de décliner le président américain en papier hygiénique. Il décrit son invention comme : « un produit ironique, qui va rester dans le supermarché pendant longtemps » et pour le coup, il sait se démarquer du vrai. En effet, il va aider les migrants, comme on peut le lire sur les paquets de 4 rouleaux « Este si apoya a los migrantes ».

Crédit photo : Antonio Battaglia M / Twitter

C’est en investissant près de 400 000 pesos (presque 20 000 euros) qu’il a pu faire breveter sa création. Loin d’être un produit exceptionnel avec peu de stock, destiné à quelques privilégiés, ce dernier aura un prix accessible lui permettant de se faire une place dans le marché du papier hygiénique, saturé par la concurrence, grâce à un partenariat avec une autre entreprise déjà existante sur le marché !

En attendant de voir les prochaines mesures prises par Trump, les Mexicains auront l’honneur de pouvoir s’essuyer avec du papier toilette en son « honneur » !

crédit photo: capture