Alors là les filles, je vous ai trouvé le manuel qu’il vous faut si vous voulez vous faire un corps de rêve. Je ne plaisante pas. Tout le monde n’a pas à sa portée le coach, le vrai, celui qui ne transige pas, qui vous fait bosser sang et eau 3 fois par semaine,  et bien figurez vous que le meilleur d’entre eux, «  le Coach des stars » que le tout Paris s’arrache nous transmet sa méthode.

En fait ce livre ne date pas d’hier (première parution en 2000), mais les techniques ne changent pas tant au niveau de l’alimentation, de la respiration, de la remise en condition, et des exercices à faire, si bien qu’une nouvelle édition est en bonne place dans vos librairies, donc ne vous privez pas de ce manuel indispensable pour retrouver la ligne de vos 20 ans.

Un parterre de célébrités (tels que : Jane Bikin, Alain Souchon, Alain Finkielkraut, Katherine Pancol, Laure Adler, la liste est trop longue pour que je les cite tous..) nous parle de leur expérience  par le biais de témoignages souvent drôles et sincères.

Apparemment être l’élève de Jean-Pierre Clémenceau ne relève pas de la recherche de la facilité. Il pousse ses protégés à des dépassements perpétuels, et bien que n’étant pas « maso », ils y retournent parce que les résultats sont spectaculaires.

Rien de très compliqué, et si vous suivez à la lettre ses conseils nutritionnels d’abord, et les exercices illustrés  (très bien) et très clairement expliqués ensuite, vous remodèlerez votre corps et vous retrouverez la pleine forme.

J’en entends déjà certaines dire : c’est trop tard, il y a trop de mal de fait ! Mes bras font le drapeau, mes cuisses sont flasques, j’ai une ceinture abdominale qui enfle de plus en plus… Stop ! il n’est jamais trop tard. Prenez-vous en main !

C’est certain, il faut une dose non négligeable de volonté, mais les efforts portent toujours leurs fruits ! Pas du jour au lendemain, ce serait trop beau, mais un peu d’assiduité et vous ne pourrez plus vous en passer.

Nous faire connaître et maitriser notre corps voilà le pari de Jean Pierre Clémenceau, pardon Monsieur Clémenceau voir Monsieur Clem pour les plus intimes ! Attention, seule Jeanne Moreau s’autorise à l’appeler Jean-Pierre ! S’il vous plait !

Donc, on se motive, et à nous les exercices pour faire travailler : la sangle abdominale, les fessiers, les adducteurs, la souplesse, la taille, les triceps, (vous voyez l’image du bras qui pends et qui flotte…), l’intérieur des cuisses ( là aussi, il y a de quoi dire…) les abdominaux, les hanches… bon, j’en passe mais Monsieur Clémenceau n’épargne aucun muscle de notre corps, et cela pour notre bien-être.

Vous manquez de temps ? Faux problème ! Vous avez même des techniques de travail à adapter au bureau ! Ni vu, ni connu entre deux dossiers (de chaises !!!)

Alors plus aucune excuse : Si vous pensez avoir quelques kilos de trop, si vous avez mal au dos, si votre silhouette n’est plus ce qu’elle était, vous avez là l’outil qu’il vous faut, qui plus est à un tarif loin des honoraires d’un coach particulier ! et çà, ce n’est pas négligeable.

Béatrice Denis, en exclusivité pour le JDBN

La méthode Clémenceau – Jean-Pierre Clémenceau

Lien d’achat

Site officiel

A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, BÉATRICE DENIS

capture-decran-2016-11-19-a-16-24-00

Lectrice depuis mon enfance, ma vie professionnelle intense, ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour avaler tout ce que j’aurais voulu lire.

Restauratrice à Lyon,  j’ai tout au long de mon parcours, fait de fabuleuses rencontres, et cela  a encore accentué cette soif de découvrir, d’apprendre et de partager.

Aujourd’hui entre 2 voyages, je rattrape le temps perdu à ne pas lire.   

C’est comme une frénésie : j’ai toujours une pile de « livres à lire » !

 

MA CONTRIBUTION AU JDBN :

Tant d’actualités tristes, désespérantes, inquiétantes….

Pour une fois, sans faire l’autruche, et sans oublier le monde dans lequel nous vivons, nous avons le choix de  plonger dans un bain de bonnes nouvelles !

Et ça fait du bien !!!!

Positivons, Partageons, Donnons envie.