Un jeu rafraîchissant qui change des jeux de divination et de développement personnel. Inclure les saisons et les périodes de 21 jours pour effectuer un tirage quotidien coule de source.

Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio et Marie Ollier, illustratrice, nous invitent au fil des saisons à découvrir une carte « au hasard » pendant 21 jours consécutifs.

21 jours…. un chiffre qui sonne pour toutes celles et ceux qui démarrent des cures alimentaires, des cures detox…. car 21 jours est le temps qu’il faut au cerveau pour intégrer une nouvelle habitude et/ou se défaire d’une mauvaise.

En tant que médium, je me suis amusée avec une amie à tester ce beau jeu illustré avec beaucoup de douceur et j’ai été agréablement surprise par la pertinence et la résonance des messages qu’il délivre.

L’idée est de vous munir du jeu de la saison actuelle et de démarrer « une cure spirituelle » en tirant chaque matin une nouvelle carte. Le message lu saura vous guider pour la journée.

2 cartes du jeu…

 

Ayant déjà interviewé Anne Ghesquière, je ne fus pas surprise de l’impact positif de ces cartes qui reflètent la personnalité bienveillante de son auteure.

Vous pouvez retrouver l’article sur Anne Ghesquière ici.

Un très beau coffret que je vous invite à vous offrir pour la Saint-Valentin, quelle belle preuve d’amour originale et douce à la fois.

Sophie Denis

 

Métamorphose – Coffret – Anne Ghesquière , Marie Ollier

84 cartes pour déployer vos ailes et libérer votre potentiel. (Editions Eyrolles)

4 jeux de 21 cartes pour vivre votre métamorphose au rythme des saisons !

A chaque changement de saison, commencez un « rituel de métamorphose » ! Chaque jour, tirez une carte, lisez la phrase et vivez le miracle de la métamorphose grâce à la vibration particulière des mots et à la magie des illustrations originales qui y sont associées. Respirez, méditez, espérez, priez, rayonnez, déployez votre plein potentiel. Libérez-vous et soyez vivant(e) !

En incarnant votre métamorphose, vous allez voir réellement le monde se transformer autour de vous. Alors, le coeur ouvert, laissez oeuvrer l’invisible en vous pour que tout devienne enfin possible !

Lien d’achat

Anne Ghesquière est la fondatrice du média FemininBio et auteure de livres sur la beauté au naturel, le bien-être et la spiritualité. Elle est aussi directrice de collection aux Editions Eyrolles sur les sujets de parentalité bienveillante, le développement personnel, l’éveil de la conscience et le green LifeStyle living. Anne est maman de trois enfants, fan de marathon, de triathlon, de yoga et surtout de Wutao, un art corporel d’éveil à soi. Elle est aussi administratrice de Nature & Découvertes et co-organise les rencontres « se changer soi pour changer le monde », à Paris.