L’esprit, tel un ordinateur, conserve en mémoire tous les programmes de notre enfance pour les utiliser dans notre vie d’adulte.

Mais ces programmes peuvent ensuite « bugger » et être affectés par des virus – les blessures émotionnelles – qui nous empêchent de vivre et d’avancer pleinement au quotidien, de progresser et de révéler notre potentiel.

Dans ce manuel pratique, vous apprendrez à identifier et à dépasser les blessures intérieures – le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice, la culpabilité – pour transformer vos comportements limitants et vous reconnecter à qui vous êtes vraiment.

Vous découvrirez également la « mécanique des masques » que vous avez inconsciemment mise en place pour vous donner l’illusion d’agir, d’avancer et de vous défendre.

Grâce à de nombreux témoignages et exercices pratiques, vous pourrez non seulement identifier vos propres blessures, découvrir les masques employés pour éviter la souffrance, mais surtout, avancer sur le chemin de la guérison…