Certaines situations vécues vous transforment positivement quand d’autres, au contraire, génèrent des états de mal-être.

En quoi les maux de l’âme ont-ils une influence sur la santé ?

Il existe une interrelation constante entre l’âme, la psyché et le corps : si vos émotions vous troublent, votre être est touché et si vous n’en prenez pas la mesure, il est possible que votre corps en souffre.

Défendant une vision holistique de la santé, Lucien Essique considère qu’en matière médicale l’individu doit être apprécié en intégrant les différents facteurs de son existence.

Ainsi, il n’y a pas une science pour soigner, mais plutôt de multiples approches qui se complètent pour assurer un meilleur niveau de santé.

Dans cette chaîne de complémentarité, une indispensable quête de sens incombe à la personne qui souhaite aller mieux.

L’objet du présent ouvrage est de donner la parole à votre intériorité et à tout ce qu’elle recèle (mémoires archaïques, liens transgénérationnels, constellations familiales).

Vous y trouverez des propositions ouvertes pour décrypter le sens profond de vos maux.

Cette veille constitue le premier pas d’un processus d’harmonisation entre votre corps et votre âme, une démarche volontaire sous le signe de l’acceptation, de la bienveillance et de l’amour.

Votre épanouissement devient ainsi le résultat d’un choix conscient, celui d’être à l’écoute de votre part d’essentiel.

Lucien ESSIQUE
Thérapeute, formateur, auteur et conférencier
55 rue de Chabrol 75010 PARIS
Tel 0033 611 343 521 – 0033 142 936 796
www.lucien-essique.fr