TVA Nouvelles

 

Une femme du Tennessee qui cherchait à retrouver l’homme qu’elle avait embrassé pendant qu’elle courait le marathon de Boston a finalement eu des nouvelles. Toutefois, il s’agissait plutôt de l’épouse de son mystérieux inconnu.

 

Barbara Tatge a expliqué que sa fille l’avait défié d’embrasser un homme qu’elle ne connaissait au moment où elle traverserait la ville de Wellesley, un endroit où les femmes offrent des baisers aux coureurs.

 

Après la course, la fille de Barbara a demandé l’aide des internautes sur les réseaux sociaux pour retrouver l’inconnu. Le message est devenu viral.

 

C’est un quotidien local qui a publié une lettre à son attention dans son édition de dimanche.

 

La lettre avait été écrite par l’épouse de l’homme qui souhaitent tous deux demeurer anonymes.

 

«Quand cette histoire a été diffusée aux nouvelles, nous étions vraiment surpris, d’écrire l’épouse. Pour moi, je ne suis pas fâchée. Croyez-moi, nos amis ont eu beaucoup de plaisirs à agacer mon époux!»

 

Elle poursuit en expliquant que ce n’est sûrement pas la fin que Barbara espérait, mais qu’elle la félicitait pour son courage.

 

«Ce moment fou et spontané qui s’est produit à Wellesley a capturé la joie, l’énergie et l’esprit du marathon de Boston. Je vous admire grandement pour votre audace et votre courage et vous souhaite des bonnes courses dans le futur. Félicitations pour votre marathon!» conclut-elle.

 

Barbara dit avoir répondu à l’épouse lundi en la remerciant de son humour et de sa grâce.

 

«La lettre était si gentille. Elle est bonne joueuse et il est chanceux d’être marié avec une femme comme elle», a expliqué la coureuse.

 

source: http://tvanouvelles.ca