Les licornes, ces créatures mystiques et enchanteresses, symbolisent les miracles, la pureté et la magie. Comme les sirènes, les fées et les dragons, les licornes ont une énergie spirituelle singulière et puissante. Plongez dans leur royaume merveilleux grâce à ce magnifique oracle pour recouvrer vos capacités d’intuition, votre sagesse innée, vos dons uniques, votre courage extraordinaire et votre potentiel divin.
Les guides licornes de ce jeu sont là pour vous aider à découvrir la magie qui est en vous. Leur vœu est de vous voir devenir un créateur plus conscient de sa réalité, prêt à s’emparer du pouvoir infini de l’Univers pour faire des miracles et déplacer des montagnes.
Faites entrer plus de joie, d’amour, de paix et de prospérité dans votre vie en accueillant l’énergie des licornes.

Cordelia Francesca Brabbs est un mentor magique pour les personnes conscientes et créatives qui veulent voir ce qui est vraiment possible quand elles débloquent leurs cadeaux et vivent de leur magie. Cordelia travaille principalement avec Diamond Light, source d’énergie pure qui aide les utilisateurs à libérer les blessures, les schémas et les contrats énergétiques qui les limitent. Au cours de ces sessions, elle aide les gens à se recréer et à recoder au niveau cellulaire, ADN et génétique afin de réaliser leur potentiel divin et de se réaligner à leur véritable état d’abondance et de joie.

Pour autant qu’elle se souvienne, Cordélia a cru aux royaumes magiques et a ressenti un lien étroit avec les licornes, les fées, les sirènes et les dragons.

Elle a grandi dans la campagne du nord de l’Angleterre et lisait souvent les livres magiques d’Enid Blyton, perchés dans les branches d’un pommier, rêvant d’aventures sur des terres magiques.

Après avoir traversé une nuit sombre de l’âme à la fin de son adolescence et au début de sa vingtaine, le réveil spirituel de Cordelia en 2001 l’a amenée à s’entraîner à diverses modalités de guérison, de manifestation et d’entraînement (y compris la guérison de Unicorn Light).

Elle a découvert son don naturel de travailler avec l’énergie, de garder de la place pour des améliorations vibratoires, de recevoir des intuitions intuitives et de voir l’essence de l’âme des gens.

Elle est rapidement devenue l’auteur de Goddess Power Pack et a passé neuf mois à Avalon, où elle a servi comme Melissa dans le temple de la déesse Glastonbury et organisé des retraites pour les femmes et les adolescents.

En 2010, l’amour de Cordelia pour les baleines et les dauphins l’a amenée à fonder Women for Whales, un collectif conscient destiné à sensibiliser de manière pacifique à la protection des cétacés.

Depuis 2011, elle dirige ses cours en ligne et ses retraites depuis de beaux endroits du monde entier, se rendant partout où son âme l’appelle.

Ses récentes destinations incluent Hawaii, la Polynésie française, la France, l’Italie et Avalon. Pour en savoir plus sur Cordelia et ses services, visitez le site www.rememberyourmagic.com

Découvrez la magie des licornes sur: www.oracleoftheunicorns.com