Le pays d’où je viens dit: «Le sang n’est pas de l’eau», qui signifie en anglais «Le sang est plus épais que l’eau». Que vous soyez d’accord ou non, le lien entre les frères et sœurs est le plus fort. Dans la majorité des cas, ils sont là pour vous à travers tout. Que vous soyez en bas ou que vous viviez le meilleur jour de votre vie, les frères et sœurs sont là pour vous soutenir et vous éduquer.

Bien que nous connaissions parfois des frères et soeurs qui se serrent la gorge à chaque occasion possible, nous sommes également conscients que l’impact de la fratrie sur la vie de chacun est énorme. Cela dit, oui, c’est vrai, les frères et soeurs ont leurs moments de marche et d’arrêt. Néanmoins, permettez-moi de vous présenter cette histoire de deux frères qui va certainement vous émouvoir. Et, au cas où vous, chers lecteurs, êtes un parent, vous souhaiteriez que vos enfants soient affectueux comme ça.

Le tatouage se trouve être son frère «portant une tête de lion.»

La vidéo des deux frères a été prise par leur mère Soares Shela de Rio de Janeiro. La mère de deux a partagé la vidéo avec une légende:  « Regardez la réaction de mon bébé au bel hommage de son frère, son visage tatoué dans la gueule d’un lion. »

La mère des deux garçons a ajouté plus tard: « Mes chers amis, quand j’ai posté cette vidéo je ne pensais pas qu’elle aurait un tel impact. J’appelle ça la manifestation de Dieu. Je n’ai pas eu une vie facile mais je n’ai jamais abandonné mes enfants. Et j’ai gagné. « Est-ce que tu sais pourquoi? Parce que Dieu existe oui, ayez simplement la foi, la persévérance et croyez qu’un jour tout se résoudra. « Un grand merci à tous les amis qui ont partagé la vidéo de mes enfants, je tiens à vous remercier du fond du cœur. »

Traduit de l’anglais par JDBN

Source: World Wide Web

crédit photo: capture