En 1978, l’Autrichien Rudolf Breuss, praticien en médecines naturelles, publia la première édition de son livre, La Cure Breuss, dans lequel il expliquait les grands principes de ses cures de jus de légumes et de tisanes, à pratiquer durant 42 jours pour la période standard. Durant sa longue vie (il est mort à 91 ans), Breuss a pu, au moyen de cette cure de jeûne, enregistrer de grands succès auprès de nombreux patients, en combinant des éléments du jeûne Buchinger, de la doctrine de Kneipp et de ses propres expériences.

Malgré un lectorat de plus d’un million de personnes, il manquait à cette cure des explications claires et simples d’utilisation, accessibles au grand public. C’est la mission que s’est donnée Jürgen Thomar dans ce livre.

Vous découvrirez dans ce guide pratique :
• Les principes et les fondements du jeûne Breuss.
• Les spécificités de la cure suivant l’objectif suivi : perte de poids, régénération globale du corps, changement de saison, douleurs articulaires, cancer…
• Tous les conseils pour suivre au mieux la cure (achat des ingrédients, confection des jus et tisanes) et comment faire perdurer les bienfaits du programme après la cure.

Jeûner pour guérir selon Rudolph Breuss : Cancer, perte de poids, douleurs articulaires… Se soigner naturellement grâce à la cure Breuss – Jürgen Thomar

Lien d’achat

Jürgen Thomar découvre en 2002 qu’il est atteint d’un cancer de la prostate. Après avoir expérimenté en vain la radiothérapie et alors que son état se dégrade, il entend parler de la cure anticancéreuse de Rudolf Breuss et se décide en 2004 de la suivre. 42 jours après le début de la cure, les examens le confirment: il est en rémission. Depuis, pour que d’autres personnes puissent également guérir, l’auteur apporte dans ses ouvrages et articles son témoignage, ses expériences et ses recommandations pour suivre au mieux la cure Breuss.

crédit photo: JDBN