Nos ancêtres nous parlent de bien des manières : à travers les dates et les événements importants de notre quotidien, à travers nos blocages et les répétitions qui jalonnent nos vies, mais aussi à travers nos forces et nos qualités. Il n’est pas toujours facile d’aller débusquer les fantômes et les zones d’ombre de notre histoire, et c’est pourquoi CélineTadiotto, spécialiste des problèmes transgénérationnels, a conçu une méthode en 21 étapes pour vous coacher dans l’exploration des non-dits familiaux.

Avec des outils astucieux et ludiques, elle vous aide à mener l’enquête pour :

• identifier les blocages ;
• vous libérer des fardeaux et comportements inconscients ;
• vous forger des racines saines ;

• et transmettre à vos descendants du positif et de l’Amour.

L’AUTEURE

Céline Tadiotto est infirmière et conférencière, diplômée du Collège de médecines doucesdu Québec. Elle s’est formée à la psychanalyse transgénérationnelle et au chamanisme urbain auprès de Didier Dumas. Elle exerce par ailleurs l’art du Jin Shin Jyutsu®, une pratique énergétique de soin japonais (art-et-energie-de-vie.com).

EXTRAIT

« J’arrête de me déconnecter de mes ancêtres, j’arrête de fuir mon héritage biologique, j’arrête de faire comme si mes anciens n’existaient pas. J’arrête de croire que tout est de ma faute, j’arrête de m’épuiser. J’arrête de reporter au lendemain le fait de monter mon arbre généalogique. J’arrête de faire comme si le passé familial n’avait pas d’influence surmoi.

L’outil que nous allons utiliser pour arrêter toutes ces attitudes est l’analysetransgénérationnelle. Le transgénérationnel, la psychogénéalogie ou toutes ces disciplines qui visent à guérir en nous la répétition des événements du passé, tout cela représente le challenge que nous allons relever en 21 étapes. »

crédit photo: pixabay