Le Féminin Sauvage est à la fois un ouvrage sur la santé féminine et un guide essentiel pour reprendre contact avec le féminin. Grâce à son étude approfondie du système énergétique féminin et sa pratique de la physiothérapie féminine, l’auteure a élaboré une toute nouvelle manière de travailler et comprendre le corps féminin.

En obéissant à leur flux d’énergie créatrice, là où l’esprit rencontre le corps, les femmes peuvent en effet identifier et modifier les schémas essentiels qui gouvernent leur corps et leur vie.

Le rétablissement de l’équilibre corporel et énergétique au sein de leur cavité pelvienne permet de prendre en charge la guérison dans le respect et l’amour, d’approfondir la relation avec la spiritualité et de redéfinir leur identité féminine.

L’ouvrage propose un éventail de techniques de soin — massages, travail énergétique, visualisations, rituels — pour développer la créativité et cultiver la joie.

Guide, baromètre, source de bien-être et d’éclat, le corps est désormais le meilleur allié des femmes.

Tami Lynn KENT est physiothérapeute et thérapeute holistique pour les femmes. Fondatrice de Holistic Pelvic CareTM, elle est formée à plusieurs méthodes de thérapie psychocorporelle, dont le massage abdominal Maya et la résolution des traumatismes périnataux chez les nouveau-nés. Elle exerce à Portland, dans l’État de l’Oregon. 

« Chère lectrice,

Je vous invite à explorer votre corps, la racine de votre féminité, en profondeur. Vous allez découvrir le paysage du féminin sauvage et faire le lien entre votre corps et votre énergie créatrice afin de reconquérir votre éclat.

Tirées de ma pratique de la physiothérapie, les histoires de ce livre vous aideront à prendre conscience du potentiel de la cavité pelvienne et de l’énergie féminine. Tout en protégeant l’identité des femmes qui m’ont fait l’honneur d’être mes patientes, elles relatent les guérisons auxquelles j’ai assistées. Nul besoin d’un thérapeute pour opérer de profonds changements dans son corps et sa vie ; mon inten- tion, dans cet ouvrage, est de faire connaître la sagesse du corps féminin.

Néanmoins, il n’est pas destiné à remplacer un avis médical en cas de problème sérieux.

Puissiez-vous être bénie, vous et votre corps. » (Tami Lynn KENT)

Site de l’auteure: www.wildfeminine.com

Lien d’achat