Les anges gardiens existent-ils ? Qui sont-ils ?

Quel est leur rôle ? Comment communiquer avec eux ?

Autant de questions que se posent l’être humain depuis toujours… La fascination pour ces êtres de lumière s’est manifestée au fil du temps au travers de la mythologie, des religions, des arts et des croyances populaires !

Mais ça c’était avant !! Aujourd’hui, nous sommes au XXIème siècle, à l’ère de la technologie de pointe et de la communication. Et pourtant…

Pourtant, l’attrait pour la spiritualité, le développement personnel et le sens de la vie est plus que jamais présent. Les anges gardiens sont des compagnons de route, des messagers ente ciel et terre, qui restent liés à nous de notre premier souffle (et même avant !) jusqu’à notre dernier soupir. Si si, je vous assure !!

Ils constituent un appui énergétique considérable, une force puissante qui ne demande qu’à se manifester et à nous servir, pour rendre notre vie plus simple et notre bien-être plus tangible.

Vous en doutez encore ?? Alors, un seul conseil chers lecteurs, lisez le livre de Marina Bougaïeff “Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie” et je pense que vous changerez d’avis.

Pour ma part, j’ai été conquise par ce bouquin, que j’ai dévoré du début à la fin !

L’auteure, guérisseuse des temps modernes, enseignante spirituelle et traductrice angélique a écrit ce manuel, avec pour seuls objectifs de nous informer sur le monde invisible qui nous entoure, de nous permettre de communiquer avec lui et de “kiffer” notre vie avec l’aide de nos “potes-en ciel ”.

Elle y aborde le monde angélique de manière simple, actuelle et moderne, sans aucune connotation religieuse. Elle démystifie le monde céleste, sans pour autant en diminuer l’impact sur nos vies terrestres. Elle nous explique comment découvrir notre ange gardien et nos guides spirituels et comment réveiller nos capacités médiumniques.

Tout cela avec légèreté et surtout beaucoup d’humour (un humour parfois déjanté mais tellement charmant !), dans un style direct, bien à elle, avec un franc-parler rafraîchissant qui, sans nul doute, nous parle et nous touche.

Elle nous explique de manière claire le rôle de ces présences subtiles et surtout comment développer une communication avec elles, afin de mettre à profit une collaboration bien utile dans notre quotidien.

Elle nous dévoile les différents canaux de communication utilisés, nous propose des protocoles faciles à appliquer, des conseils et des exercices pratiques et liste les différentes manifestations angéliques qui peuvent être perçues de bien des façons : par le biais d’une personne, d’un animal, d’un signe, de nos pensées, de nos rêves, de chuchotements ou de visions etc. Mais toujours à notre demande, avec notre consentement et dans notre intérêt.

“Demandez et vous recevrez” est un peu la devise des anges et des guides, qui sont en quelque sorte des coachs célestes, des superviseurs subtils, qui font un pont avec notre âme. Ils n’aspirent qu’à une seule chose : être sollicités et pouvoir nous guider, nous conseiller, nous secourir, nous secouer au besoin, nous consoler, nous éclairer…, sans aucun jugement et avec beaucoup de bienveillance. Ils nous envoient alors des signes, des messages, des réponses à nos questions, souvent avec humour. On peut presque tout leur demander, sauf d’agir à notre place ! Si on leur fait confiance, c’est une véritable cocréation qui s’installe entre eux et nous, capable de résoudre petits et grands problèmes de notre vie. Cette équipe de choc, que Marina appelle “Light Team” nous aide à prendre les décisions justes, à augmenter notre pouvoir de création et à savourer pleinement notre vie !

Notre corps est notre véhicule dans cette incarnation terrestre, les anges en sont la carte routière ou le GPS !

J’espère vous avoir convaincu de vous procurer ce livre magique et drôle au plus vite et d’en tester les préceptes et si ce n’est pas le cas, je ne peux que vous recommander de faire un tour sur le site de l’auteure : www.communiquer-avec-les-anges.com

Vous y découvrirez son histoire, son parcours, ses prestations, guidances et services ainsi que ses vidéos …

Marina Bougaïeff, passionnée de spiritualité et de développement personnel, dont la valeur première est la liberté, vous initie à la joie, à la gratitude et au bien-être mais vous invite également à vous investir dans votre vie, avec l’aide magique et angélique de vos “potes-en-ciel ».

Ne vous privez donc pas de cet enseignement, filez acheter son livre et invitez votre ange gardien dans votre quotidien. Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Bonne lecture et belles découvertes !

Carine, Sabatini, en exclusivité pour le JDBN

A PROPOS DE NOTRE LECTRICE, CARINE SABATINI

Carine aime la vie, les gens, et bien sûr les livres! Enseignante, formatrice dans une organisation jeunesse axée tourisme et lectrice passionnée, ses domaines de prédilection sont: les romans féminins, le développement personnel, la psychologie, la spiritualité, l’ésotérisme, les biographies, les voyages, la nature, la déco, les astuces et bons plans, (elle est une chineuse invétérée! ), la récup, le rangement, les loisirs créatifs et les livres pour enfants.

CE QUE PENSE CARINE  DU JDBN…

« Etant moi-même dans un processus de développement personnel, de changement et d’évolution positive depuis quelques années, j’adore les initiatives et publications du JDBN où tout le monde peut trouver son bonheur…

J’aime également le fait que les lecteurs puissent contribuer à l’aventure du JDBN et à l’évolution de celui-ci, par une participation active à son enrichissement. Le fait qu’il touche toute la francophonie à travers le monde est également très intéressant.

Gratitude pour ce beau concept !  » – Carine Sabatini