Si tu fais la gueule là tout de suite, cette chronique à peu près inspirante est faite pour toi ! Bienvenue sur le JDBN !

Sujet du jour : Comment changer ton humeur en moins de 10 secondes. 

Je sais, je sais, tu te dis que c’est encore un genre de putaclic, qui attire l’œil, mais où derrière le grut il te dit n’importe quoi pour te vendre n’importe quoi. 

J’ai bien des trucs à te vendre, mais pas dans cette vidéo pour le coup, d’ailleurs, le conseil que j’vais te filer, c’est THE TUYAU que même à Hollywood ils se l’arrachent tellement c’est à la mode depuis… Hum… En fait je crois même que c’était à la mode avant qu’Hollywood existe… Attends une seconde… Je réfléchis… Ah ouais, c’était carrément grave fashion même au temps de la révolution française… Attends, mon assistant dans ma tête a un truc à me dire…

Ah mais putain oui, même au temps de quand on était même pas encore des sapiens sapiens, c’est vrai que c’est ouf !!!

Donc je reformule mon bordel, je vais te filer THE TUYAU DE OUF pour changer d’humeur en moins de 10 secondes, à utiliser n’importe quand, n’importe où, et pour modifier n’importe quelle humeur…

Ouh putain c’est miraculeux tellement ça relève du miracle merde, chui trop fière de ce que je vais te dire…

T’es prêt ? 

Bon, tu prends un  miroir, pis tu fais comme je vais te montrer. Attention, c’est super physique hein, te pète pas un truc en le faisant, on est pas là pour augmenter le trou d’la sécu. 

Donc tu prends ton pouce et ton index, comme ça, pis tu saisis doucement les bords de ta bouche, un avec le pouce, l’autre avec l’index, et tu les soulèves, tout doucement hein, va pas te froisser un condyle en allant trop vite quoi !

(Un condyle, c’est un muscle du visage quelque part, que si on rigole trop, ça fait mal… Inculte !)

Voilà ! Tu viens de faire un sourire… Putain c’était beau comme tout ! Tu sais que t’es beau comme tout quand tu souris ? Mazette, tu mérites un award du plus beau sourire forcé de merde de tous les temps là, tu déchires !

Pour plus d’effet, fais moi ça devant ton miroir, ça marche encore mieux de voir ta tronche toi-même. 

Sinon, tu peux poster en commentaire un selfie avec ton essai le plus réussi. J’ai hâte de voir ta face de smiley. Pour plus de vidéos à peu près inspirantes, j’te donne RDV sur alicekara.com tu verras, des sourires, t’en auras plein, pis t’auras pas besoin de trop te forcer. 

Et RDV aussi mardi prochain, pour une nouvelle chronique sur le JDBN !

@ Bientôt quelque part mon Poulet 😉

LA VIDÉO:

A PROPOS D’ALICE KARA…

Alice Kara, c’est de l’éveil qui décanille le mental, rafraichit la soupe spirituelle, et donne des rictus à des sex-toys.

Elle ne brosse pas dans le sens du poil, elle épile.

Botteuse de culs hors pair, elle distille un peu partout sur scène, sur le web et en vidéos son humour « à peu près inspirant ».

Auteur de la série de livres les « J’dis ça, j’dis rien – Les petits livres anti-crise spirituelle », mais aussi du blog « Les tribulations d’Alice Kara » depuis 2009, et animatrice/productrice de l’émission spirituellement girly et décalée « Ze AK Show WEB TV » elle se trouve toujours là où on ne l’attend pas.

Incorrigible provocatrice de sourires, et agitatrice de conscience, c’est un peu un hybride entre Eckhart Tolle et… Coluche.

Parce que derrière ses santiags et son verbe haut, se trouve un bisounours qui fait des FREE-HUGS, sauve les petits chats, et bois des smoothies verts. (Mais il ne faut surtout pas l’ébruiter !)

« On a tous besoin d’amour, mais aujourd’hui, plus que jamais, c’est l’amour qui a besoin de tous. »

Retrouvez là chaque mardi, avec sa chronique à peu près inspirante, sur le JDBN.

 

POURQUOI J’AI VOULU CONTRIBUER AU JDBN ?

Effectivement, c’est étonnant, vu que généralement, je refuse toutes les propositions que l’on me fait, mais on ne peut rien refuser à la boss du JDBN, (Non, je n’ai pas couché !) et puis parce que participer à un projet tel que celui-ci, qui propulse de la bonne humeur, j’ai trouvé ça carrément canon. Donc c’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe du JDBN, et j’espère vous inspirer… Enfin… A peu près quoi. @ bientôt ! Alice Kara

 

LES LIENS :

Retrouve Alice Kara sur tous ces sites là :

 

www.alicekara.com

www.alicekaramedium.com

 

PIS AUSSI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

 

Facebook : Alice.Kara.Officiel

Twitter : AliceKaraOff

 

Et toutes ses vidéos sur Youtube : (Abonne-toi, BOWDEL !!!)

http://www.youtube.com/c/AliceKaraOfficiel

 

Pis y’a le AK Show aussi, c’est canon, tu vas voir :

http://bit.ly/2a1zaB6

1 COMMENTAIRE