La féminité est sensation, confiance et intuition – elle nous guide, nous offre la connaissance et nous guérit. 

Dans ce coffret, les femmes prêtres, maîtres et sages, ainsi que les fées et les vibrations féminines de la nature s’adressent à nous avec leurs paroles salutaires. Elles nous apportent leur lumière afin que l’énergie du féminin soit libérée et renforcée en nous. 

Christine Arana Fader nous fait prendre conscience que chaque femme qui accepte sa beauté intérieure et extérieure sera baignée d’une magie incomparable. 

Un coffret de 43 cartes magnifiquement illustrées accompagnées d’un livre explicatif  pour identifier les différentes forces féminines, les vivre et les utiliser dans tous les domaines.   

Christine ARANA FADER, appelée la « femme dragon », a bénéficié de l’enseignement des dragons et des êtres de lumière pendant dix ans. C’est par l’écriture qu’elle a retrouvé le chemin d’Avalon, un retour vers une compréhension naturelle de la magie qui l’amena à penser que nous sommes responsables des forces féminines qui résident en nous. Elle anime régulièrement des ateliers sur ce thème. Elle est auteure de La Sagesse des dragons, aux éditions Véga.