La Communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à se remettre d’un deuil difficile en leur permettant d’entrer en communication avec le défunt. Allan Botkin, psychologue clinicien, a créé cette thérapie à l’époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet de l’hôpital de Chicago.

  • Basée sur la technique de l’EMDR (stimulation sensorielle des deux côtés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimuli auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des événements du passé), cette méthode apporte une guérison rapide – une ou deux séances peuvent suffire.
     
  • En nous permettant d’entrer en communication avec le défunt que l’on pleure – qui peut alors nous parler et nous rassurer – La communication induite après la mort – Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts nous permet d’avancer. Ce seul moment a un impact plus profond que des années de thérapie.
     
  • Une révolution dans le monde de la thérapie du deuil et des traumatismes, qui aide à comprendre les implications thérapeutiques et spirituelles profondes d’un contact direct avec les défunts.
     
  • Construit autour de témoignages très poignants, La communication induite après la mort – Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts décrit les maintes possibilités de « guérison » de la CIAM. 
     
  • Préface de Raymond Moody, le spécialiste mondial de l’au-delà depuis la publication de son livre La vie après la vie en 1977.

La communication induite après la mort – Allan L. BOTKIN

Lien d’achat

crédit photo: pixabay

2 COMMENTAIRES