Faites vous-même vos cosmétiques naturels

Vous rêviez d’un grimoire ? Ce cahier est un véritable manuel pour faire vous-même vos shampooings, votre vinaigre de toilette, vos savons, crèmes, lotions, huiles nourricières et parfumées, vos déodorants et parfums… et même vos philtres d’amour ! Après avoir atteint l’immortalité, avec les potions magiques qui guérissent du premier ouvrage des cahiers de recettes de sorcière, vous allez maintenant devenir irrésistible !

 

Chacune des recettes est expliquée pas à pas et vous pouvez les décliner à l’infini, grâce aux index des propriétés cosmétiques des fleurs et des plantes, des huiles végétales et des huiles essentielles.

 

Non seulement c’est amusant, mais c’est économique, vous savez exactement ce qu’il y a dans vos formules « magiques » et vous pouvez fabriquer des produits de beauté pour toute la famille, différents en fonction du type de peau ou de cheveux de chacun !

 

Un guide ludique, pratique, écrit par une drôle de sorcière bien sympathique.

Quels extraits du livre

capture-decran-2016-12-04-a-10-32-53

capture-decran-2016-12-04-a-10-33-56

 

Moune, mère de deux petites filles, a commencé à fabriquer ses produits de santé, de beauté et ménagers le jour où elle a décidé de faire les courses le moins souvent possible. Depuis plus de 10 ans, elle anime et organise des ateliers et des stages au sein d’une association : « L’Atelier éco’naturel ». Elle écrit chaque mois la rubrique « Fait-Maison » du magazine Rebelle-Santé.

 

Nat Sinob, a longtemps travaillé comme maquettiste dans l’édition jeunesse, et a illustré des livres pour enfants. Elle poursuit aussi un travail artistique plus personnel en réalisant des oeuvres plastiques, avec le papier comme matériau de base.

 

 capture-decran-2016-12-04-a-10-30-18

Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible

Crèmes, shampooings, lotions, masques, gommages, parfums…

Auteur : Moune

Illustrations : Nat Sinob

 

Lien d’achat